the red raven Index du Forum
the red raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Interne guilde / alliance -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didjilok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Monter alchimiste Répondre en citant

Tout d'abord il faut savoir que le métier d'alchimiste est l'un des plus simple à monter, mais qu'il est essentiel pour les autres joueurs.
Je conseil le métier a ceux qui débutent sur un serveurs car il rapportera des kamas sans une grande nécessité d'en dépenser. Voici comment s'y prendre:

- Du lvl 1 à 10 cueillir du lin
*Champ de Bonta [-30;-37]
*Champ d'Astrub

- Du lvl 10 à 20 cueillir du chanvre
*Champ de Bonta [-28;-44] souvent squatté par les bots c'est pourquoi descendre en [-29;-38] pourrait vous être utile.
*Champ d'Astrub

- Du lvl 20 à 60 faire des potions mini soin supérieur:
* 1 Eau, 2 Lin, 2 Chanvre !! le lin et le chanvre doit être cueilli par un alchimiste !!

- Du lvl 60 à 100 faire des potions Eau de fée, puisqu'elle ne vous demanderons qu'un seule achat: Une grande fiole que l'on peu se procurer à la tour des ordre en [-34;-57] à Bonta .
* 8 Lin, 8 Chanvre, 4 Orchidée Freyesque , 2 Edelweiss, 1 Eau et 1 Grande fiole

* Les Orchidée Freyesque, se cueillent en masse a gauche du village des éleveurs dans le territoire des dragdindes sauvages [-21;4]

voila j'espère que ça vous aidera, c'est ce que j'ai fait et je m'en sort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejegameur
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: Monter alchimiste Répondre en citant

Coupler le métier d'alchimiste avec celui de paysan est trés intéréssant et est surtout rentable grâce au craft de potions de bonta et de Brackmar. Il faut par contre être de niveau 50 minimum pour pouvoir faucher du riz et ainsi les craft .

Greg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Monter alchimiste Répondre en citant

Mendier au zaap peut aussi rapporter gros si l'on a du temps à perdre et beaucoup de chance ! (non je deconne :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Monter alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Interne guilde / alliance -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a