the red raven Index du Forum
the red raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hausmann86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Partie externe / recrutement -> Recrutement membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hausmann86
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Hausmann86 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me nomme kévin ( on ne choisit pas son prénom Wink ), j'ai 19 ans et j'habite dans un village à 20 kilomètres de Poitiers, dans le département de la Vienne ( 86 ). Je suis actuellement étudiant en géographie. Mes loisirs sont la lecture ( littérature classique, scientifique et divers romans : cela doit venir de mon bac littéraire ), les jeux vidéos et voir mes amis tout simplement ! Smile

Pourquoi faire partie de la guilde ? Cela fait plusieurs mois que j'ai repris Dofus et que je joue tout seul et cela est pesant et m'ennuie beaucoup. Alors je suis tombé sur le forum de guilde Amayiro, sur la présentation de votre guilde "the red raven" et cela m'a donné envie de rejoindre votre guilde. J'ai envie de rejoindre une guilde où la bonne humeur et l'esprit de cohésion est une valeur fondamentale. De plus, j'ai envie de jouer avec des personnes matures et "réapprendre" le jeu en groupe car cela faisait 4 ans que j'avais arrêté Dofus.

En ce qui concerne Dofus, j'ai une sacri terre niveau 134 ( Atepra ) , une crâ feu niveau 104 ( Kikra ). Je suis exclusivement axé pvm car je n'aime pas le pvp et je n'en ai jamais fait.

J'espère que ce petit pavé ne vous aura pas trop ennuyé et je vous souhaite une très bonne journée ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hausmann86 Répondre en citant

J'approuve la candidature Wink je te mp dès que possible en jeu Smile

Hausmann86
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hausmann86 Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Hausmann86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Partie externe / recrutement -> Recrutement membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a