the red raven Index du Forum
the red raven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature smithies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Partie externe / recrutement -> Recrutement membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smithies
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: candidature smithies Répondre en citant

[u]Bonjour ! [/u]

*en se buvant une bière*

[color=#ff0000][b]IRL : [/b][/color]
Je m’appelle Flavien (oui ça existe, mais c'est pas courant ,naméhooooooooo)
j'ai actuellement 21 ans, je suis en stage en hôtellerie-restauration dans un restaurant-brasserie, ou je me fais bien défoncer la tête...mais bon apparemment j'aime ça, être dans le jus !
sinon je fais un BTS en hôtellerie restauration(Naaaaaaaaaaaan sérieux [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] ) dans une petite ville de la Lozère... je vous dis même pas où c'est parce que 99 % des gens ne connaissent pas sauf si on est du coin ....
je viens d'une petite comté, qui s’appelle l’Aveyron perdu dans la France, c'est un petit département où tout les agriculteur se rejoignent avec un belle accent sudiste !
Je suis sur que si je vous dit : couteau de laguiole, aligot, roquefort, viaduc de millau vous connaissez nan ? 

Je suis un fan incontesté du volley! un véritable acharné sur le terrain comme dans les tribunes ! je suis prêt a monter au frond pendant une belle partie de volley ! Il parait que c'est un sport pour les non sportif mais je vous le dis , essayer avant de faire , vous verrez si vous êtes pas crevé avec mes entraînements, je suis aussi entraîneur de volley en passe temps pour 3 équipes ( quand on aime on ne compte pas)
J'ai aussi une copine qui trouve que j'en fais trop! mais je trouve que je n'en fait pas assez !!!
Mon rêve aurait été d'être grand (+ d 1 m 90) pour pouvoir faire du volley en tant que pro mais il parait je suis trop petit ... (on fait avec ce qu'on a !!! ) comme quoi la taille ça compte( on parle bien de la taille: des pieds jusqu’à la tête)
Sinon mes autres loisirs sont l'informatiques, jeux vidéo, la musique, les bières , las chicas de la vega ( et bien d'autres loisir mais je conserve une part de mystère)

[b][color=#ff0000]IG :[/color][/b]
Je suis un cra du cercle 173, je me défends air/terre, je roxx comme une chaussette mais qui est fourbe, ce qui me permet d'en faire craqué plus d'un en les harcelant ! 
sinon j'ai d'autre perso dont un eni lvl 158, un sacri 143 et un sram lvl 130 (kipuducu)
J'ai plusieurs métiers , je suis forgeur de hache, forgeur de pelle, bijoutier et tailleur lvl 100 ainsi que les FM qui vont avec. après j'ai forgeur de bouclier lvl 62, alchimiste lvl 90, un cordonnier lvl 70.
mes anciennes guilde je les comptes plus , j'en ai eut plein, tous plus nulle les une que les autres, sans ambiance, sans aide, sans tout ce que je recherche au final... Il me semble qu'avec cette guilde, je vais pouvoir trouver ce que je rechercher...(je vous explique plus bas !!! )

[b][color=#ff0000]motivation :[/color][/b]
Mes motivations qui me poussent a venir chez vous, tout  d'abord vous avec un nom de bière, c'est génial, je me sens dans mon élément vu que je n'aime que la bière ! je ne fais pas parti de tout cette populasse qui s'alcoolise pour "être dans le mouveeeeeeeee" et tout ça ce donner un style qui ne me convient absolument pas ... Je suis plutôt nature, campagne, air frais et tout ce qui s'en suit , ce qui ne m’empêche absolument pas de faire un peu de jeux vidéo  ! j'essaie de trouvé une guilde qui voudra me comprendre, qui cherche a crée des liens entre les joueurs, de crée un histoire ensemble sans se prendre la tête !  Je recherche une part d'humanité aussi, ce qu'on oublie tellement dans le monde d'aujourd'hui... Il faut ce réjouir de ce qu'on a aujourd'hui! 
*Soyons des Hommes et non des machines * 

cette petit vidéo vous permettra de vous réjouir et montrer une part de ma pensée 
youtube.com/watch?v=M3jUGBl-OGs ( les liens étant non autorisé au nouveau membre)

ceci sera une petit aparté de ma candidature, mais il me semble qu'aujourd’hui , il serait grand temps de faire quelque chose, de mettre en marche une petit révolution contre toutes ses organisations, toutes ses banques et toutes multinationales qui nous pompes a notre dépourvu, qui cherche a n'avoir que du FRIC alors que l'argent ne fais pas le bonheur... Le bonheur, ça se vit avec les proches, avec les amis... Le bonheur ça doit se crée, ça ne s’achète pas. 

PS: espérons que vous pardonnerez pour mes fautes d'orthographes  ! 
j'ai aussi un skype, possibilité de team speak et mumble [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]

See you SOON

Signé : Smithies

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:42 (2014)    Sujet du message: candidature smithies Répondre en citant

Oh bonsoir, pour moi présentation niquel et bien soigné ont vois qu'il y a une bonne motivation Wink j'accepte !

Max
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: candidature smithies Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi, tu recevras un mp dès que possible ! Smile

Greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:39 (2014)    Sujet du message: candidature smithies Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, une bonne intégration à toi en espérant que notre guilde te convienne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: candidature smithies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the red raven Index du Forum -> Partie externe / recrutement -> Recrutement membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a